Professeurs

Laurence Ehly

Cours de classique, pointes et Petit-Ballet

"J’ai appris la danse toute jeune, au conservatoire de Metz d’abord (sortie 1er prix à l’unanimité ), puis sur la scène en tant que professionnelle, auprès de professeurs illustres (Peter Van Dyck, Pierre Lacotte, et Serge Lifar) qui m’ont distribuée dans des rôles de soliste pendant près de cinq ans dans les Ballets du Rhin et au Grand Théatre de Genève. Un peu plus tard, je me suis orientée vers la chorégraphie et l’enseignement de la danse classique principalement. J’exerce d’ailleurs toujours cette discipline à Genève, depuis plus de 25 ans maintenant.

La passion est restée intacte au fil des ans.

Entre temps, j’ai vécu quelques années en Asie, puis à Bruxelles. Là, j’y ai fait découvrir la magie de la scène à des adultes débutants au travers de nombreux extraits de comédies musicales, de jazz et de music-hall.
Conduire cette école, c’est ainsi l’aboutissement naturel d’une carrière entièrement dévouée à la danse, et c’est avec une grande joie que je m’engage désormais dans cette voie, dans laquelle je l’espère vous m’accompagnerez."

 

Myriel Fournier

Cours de Modern-Jazz

Diplomée de l’ESEC, Ecole Supérieure d’Etudes Chorégraphiques