2017 - Blanche Neige et les Chaussons rouges

 

Avec son imagination coutumière, Laurence Ehly a revisité le conte de Blanche Neige, en y mêlant le destin funeste du célèbre conte d'Andersen les "souliers rouges" . L'aventure a une fois encore enthousiasmé tous ses élèves, qui ont pu à nouveau profiter de la grande salle de Château-Rouge les 23 et 24 juin 2017.

 

La première partie du spectacle était consacrée à la suite "Arlequinade" pour les plus jeunes élèves, puis au Jazz et enfin à la musique de Georges Gershwin et de Hershey Kay.

 

Comme pour les années passées, éclairages et innombrables costumes multicolores étaient au rendez-vous, fabriqués par Susi (Danse Elégance) et sa sympathique équipe de couturières.

2015 - La Belle et la Bête

Cette année, Laurence Ehly a emporté ses 200 élèves dans sa nouvelle aventure de "La Belle et la Bête", une création originale de plus de 3 heures qui s'est déroulée les 19 et 20 juin dans la grande salle de Château Rouge à Annemasse.

 

Plus de 400 costumes ont été créés depuis plus d'un an pour cette occasion. Les élèves ont été coiffés par les soins de l'équipe du salon Jacques Henri à Annemasse. Les maquillages ont été réalisés par les élèves de l'école de maquillage C&C à Annemasse.

 

 

2013 - La Force du Destin

Sur une des chorégraphies originales de Laurence Ehly le Gala 2013 s'est déroulé sur deux parties: La Planète Merveilleuse et La Force du Destin.

 

Les 160 danseurs se sont produits sur deux dates, samedi 22 et dimanche 23 juin 2013 au Château Rouge devant près de 1000 spectateurs.

 

Les cours de Jazz ont été assurés par Myriel Fournier, diplomée de l’ESEC, Ecole Supérieure d’Etudes Chorégraphiques.